Trombinoscope / portrait métiers





Benoît BOURGET
Directeur Commercial et Marketing
Fort d’un parcours riche et complet dans l’immobilier et la finance, Benoît Bourget a débuté sa carrière en tant que négociateur immobilier au sein du Groupe Eurotim entre 2005 et 2009.
Il a ensuite élargi son champ de compétences dans le secteur bancaire pendant 2 ans, puis dans la gestion et le syndic de copropriétés.
Passionné par la relation client et la stratégie patrimoniale, il s’est ensuite orienté vers la gestion de patrimoine de 2015 à 2020, période durant laquelle il a obtenu un Master en gestion de patrimoine, confirmant ainsi son expertise globale du marché immobilier et financier.
Benoît Bourget a bâti un parcours solide entre immobilier, banque et gestion de patrimoine et dirige aujourd’hui le pôle commercial du groupe.
Il pilote et anime le réseau de partenaires du Groupe et assure la gestion des équipes commerciales ainsi que la mise en œuvre du marketing opérationnel et stratégique.
Sophie CAPEL
Administration des ventes


Benoit FREDAIGUE
Conseiller immobilier neuf
Passionnément Rochelais est une devise qui correspond parfaitement à Benoit. Véritable amoureux de La Rochelle qu’il connaît par cœur, il est aussi un fervent supporteur du stade Rochelais.
Ses qualités de conseil et son sens de la relation client rejoignent parfaitement les valeurs du groupe qu’il intègre après plus de 25 ans passés dans l’automobile. Très actif, vous le croiserez sur son surf lorsque les conditions sont bonnes ou au détour d’un parcours de golf.
Alice MARTIN
Cheffe de projet Marketing
Trois années d'alternance, un Bachelor et un Master Grande Ecole plus tard : Alice occupe aujourd'hui le poste de Cheffe de Projet Marketing au sein du Groupe Eurotim. Elle pilote et met en œuvre les stratégies marketing des différentes entités du groupe, avec un rôle résolument transversal.
Sa mission : adapter les leviers marketing aux réalités spécifiques de chaque société. Elle navigue entre stratégie de marque, communication, acquisition, et outils digitaux, en gardant toujours en tête la performance business et l’expérience client.

