Engagement RSE

Des piliers économiques, sociaux et environnementaux



La première force du groupe c’est ses collaborateurs, c'est pourquoi notre engagement RSE ne fait que se développer. A ce titre, nous nous efforçons à veiller au bien-être de ces derniers en leur offrant un cadre de travail optimisé et en étant à l’écoute de leurs besoins.

C’est dans cette démarche et celle de préserver l’environnement que, dès 2019, nous menons une politique de décarbonisation de l’ensemble de nos déplacements. Sous l’impulsion de Julien Robineau, Président du Groupe EUROTIM, nous avons renouvelé notre flotte de véhicules de service pour passer au tout électrique.

Pour les déplacements courts, scooters, trottinettes et vélos sont également à disposition de nos équipes. Au quotidien, nous incitons nos équipes à la sobriété de leur consommation énergétique.


Parce-que la RSE est devenue une composante essentielle du monde de la construction, Mediatim Promotion s'associe à ORAMA Patrimoine pour scorer deux de ses programmes phares : Héritage et Avalon.

Le Groupe Eurotim est fier de voir ses programmes être les premiers à être scorés Orama en Charente-Maritime.

100 critères sont analysés pour déterminer les impacts économiques, environnementaux et sociétaux des résidences.





"Nous sommes très ancrés et impliqués dans la vie rochelaise, nous sommes mécènes de la Sirène, nous avons également un partenariat avec les Francofolies, nous soutenons une association de grapheurs, l’ORD…".

Julien ROBINEAU, Président.
Jayce fresque Mediatim

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